Nova Bloc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nova Bloc

Serveur Minecraft Québécois Francophone. Carte mining. Carte principale. Construisez librement. Respectez les constructions des autres joueurs. Zone protégée sur demande.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Corvicus1

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2013

Présentation Corvicus1 Empty
MessageSujet: Présentation Corvicus1   Présentation Corvicus1 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 8:12




Nom: Marc

Pseudo: Corvicus1

Lieu: Rouyn Noranda, Québec

Bonjour à tous!
Je suis Admin sur Nova Bloc. Si vous avez des questions ou des requêtes : n'hésitez surtout pas à me le faire savoir. Je suis plutôt familier avec l'univers Minecraft... Sur le plan plugin d'édition du monde je m'y connais très bien aussi. Cependant je ne suis pas encore familier avec les circuits de redstone.

Pour moi minecraft c'est un excellent moyen de détente. Et pour mon cerveau créatif c'est un bel outil. Sur Nova Bloc je veux que tous puissent profiter au maximum du potentiel de Minecraft. Si vous voulez essayer le plugin World Edit de Bukkit : Aucun problème. Sur la carte en mode créatif...

P.S.: J'adore jouer avec les cubes...

Revenir en haut Aller en bas
https://nova-bloc.forumsrpg.com
 
Présentation Corvicus1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [Blade2Raiden]
» Présentation S1SM1K
» Présentation Keltarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Bloc :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit