Nova Bloc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nova Bloc

Serveur Minecraft Québécois Francophone. Carte mining. Carte principale. Construisez librement. Respectez les constructions des autres joueurs. Zone protégée sur demande.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation S1SM1K

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation S1SM1K Empty
MessageSujet: Présentation S1SM1K   Présentation S1SM1K I_icon_minitimeSam 12 Juil - 19:07

Nom: Lucas

Pseudo: S1SM1K

Lieu: Essonne,France

Bonjours tout le monde !

Je crois être le premier à me présenter sans compter Monsieur l'Administrateur, donc voilà...

J'ai 17 ans, je vie en France comme vous l'avez lu au début de ma présentation et je cherche un serveur mature, sans embrouille où l'on peut rire de tout et de n'importe quoi   lol! 

Ce que j'aime dans Minecraft c'est toute sa liberté de création et encore plus approfondis grâce à tout les mods et plug-in qui on été créé par la suite.


Merci et à bientôt je l'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2013

Présentation S1SM1K Empty
MessageSujet: Bonjour!   Présentation S1SM1K I_icon_minitimeMar 15 Juil - 21:28

Bonjour et Bienvenue sur Nova Bloc Lucas!

C'est un plaisir de t’accueillir sur ce serveur.

Ici tu peut construire où bon te semble de la façon qu'il te plait, seulement, comme tu le dis, c'est un serveur mature alors inutile de te décrire ce qu'il est interdit de faire. Je patrouille à l'occasion pour visiter vos œuvres. De cette façon je m'assure qu'elles ne briment pas celles des autres joueurs.

Je recommande de faire le "mining" sur la carte "mining", cela va de soi mais rien ne t'empêche de miner sur la carte normale, mais avec bon gout dans ce cas là...

La carte "Créative" est pour les expérimentations. Et il est possible de discuter des exportations de création vers la carte en mode survie. Si tu veux essayer le Pluggin World-Edit; Il faut attendre que je sois connecté.

Bref : Amuse Toi Bien
Corvicus1
Revenir en haut Aller en bas
https://nova-bloc.forumsrpg.com
 
Présentation S1SM1K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Corvicus1
» Présentation [Blade2Raiden]
» Présentation Keltarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Bloc :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit